Les attitudes anti rhume


Une méthode efficace pour éradiquer les rhumes, sinusites, maux de têtes et libérer la partie ORL.
J’aime pratiquer cet exercice plutôt le matin après une bonne douche, je douche aussi mon nez, mais on peut pratiquer à n’importe qu’elle moment de la journée.

 Devant mon lavabo, je prends un petit récipient avec un bec assez long et je le rempli d’eau du robinet tiède. Dedans, je mets une pincée de sel de nigari. Je penche un peu ma tête vers la gauche. Je fais couler le liquide dans ma narine droite et le liquide sort par la narine gauche. Je trouve le juste équilibre avec ma tête. Ni trop en arrière, ni trop en avant, vous verrez, c’est facile.  Ensuite, je pose mon récipient, je fais une pression sur ma narine droite et je souffle avec la narine gauche. Je vide la moitié du récipient et idem dans la narine gauche, le liquide sort par la narine droite et ainsi de suite jusqu'à ce qu’il n’y ait plus de liquide.  Si vous faites cela une fois par semaine, adieu les rhumes et autres sinusites avec ce procédé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog